Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Benchmark d'une application utilisant mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Benchmark d'une application utilisant mysql

n°1315831
XP-1000
Dovakhin !
Posté le 10-07-2012 à 13:04:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a réaliser un benchmark d'une application qui utilise mysql comme sgbd.
Le but est de savoir, d'une version à l'autre de l'application, si celle-ci est meilleure ou non en terme de performance.
 
Ainsi, il serait intéressant de savoir ce que vaut la structure de la base de données de l'application pour qu'en cas de changement dans la base, on puisse savoir si c'est mieux ou pire.
 
J'ai trouvé plusieurs solutions de benchmark et j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure d'entre elle pour ma situation qui me demande un test léger, rapide, fiable et automatisable :
 
- Sql-bench
- super smack
- sysbench
- mybench
- mysqlslap
 
Merci d'avance pour vos avis et conseils
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 13:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Benchmark d'une application utilisant mysql

 

Sujets relatifs
mysql_install_db n'existe plus ? [Résolu]Expérience de migration mysql -> MariaDB ?
[RESOLU]Problème avec MySql - perte mot de passe[Linux] installé apache, mysql dans un dossier perso
Solution de reporting mysql[résolu] Mysql - donner droits en consultation uniquement
lancement d'une application sur partage samba fait planter Windows 7[Cisco CME] sauvgarde de l'historique des appels
Postfix+MySQL+SASL[Résolu] Erreur syntaxe cron mysql dump
Plus de sujets relatifs à : Benchmark d'une application utilisant mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR