Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  HELP - Zone Rouge Ipcop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - Zone Rouge Ipcop

n°485971
sebdavid
Posté le 25-05-2004 à 11:12:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila, j'explique mon problème, j'ai installé Ipcop 1.3 dans le cadre d'un projet, cependant, la configuration de la zone rouge me pose problème, en effet je ne dispose pas de la connection adsl directe, en effet je suis obligé de passer par un serveur qui lui possède la connection internet et qui la redistribue ensuite aux client, ce serveur fait office également office de serveur dhcp, cependant j'ai réussi à récupérer une ip fixe, le problème est qu'ipcop me demande quel est le type de mon modem et que donc je n'en ais pas car je passe par un autre pc, qq'un pourrait t'il donc me renseigner pour configurer la zone rouge avec mes éxigences
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 11:12:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  HELP - Zone Rouge Ipcop

 

Sujets relatifs
Votre experience et help avec compile de noyau ?[iptable] help for nb
[help nb] iptable avec speedtouch usbnouveau sur linux (mandrake communauty) > help ...
pb affichage Mdke 9.2 Helpneed help /reconnaissance de periph souris usb sous debian (Xfree)
Compiler une ipcop 1.5Serveur Apache /s Linux consomme 99.9% CPU HELP please
[sensors] help!pilote fast800 pour ipcop 1.3
Plus de sujets relatifs à : HELP - Zone Rouge Ipcop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR