|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Unix-Linux] |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:53:21 |
farib |
|
trictrac | ben disons surtout que c'est une kestion de tarif!!!
|
l'eau de la | Ce que tu cherches c'est de l'ultra portable et je suis parfaitement d'accord avec toi !
Message édité par l'eau de la le 03-10-2002 à 17:35:24 |
impulse |
|
impulse |
|
noliv |
Message édité par noliv le 03-10-2002 à 18:32:26 |
impulse |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 18:49:54 |
noliv | Pour moi un ordinateur ça se met en veille. Meme les portables, sauf en cas très limite pour la consomation, mais ça consomme pas beaucoup en veille...
Message édité par noliv le 03-10-2002 à 20:45:28 |
asphro | Ordinateur de bureau 10 à 100 (estimation) 84 à 840 Eteignez votre ordinateur si vous devez ne pas l'utilisez pendant une heure ou plus. |
impulse | Asphro > ça va ?
|
nodus | En fait si je suis plus intéressé par un mac c'est au niveau des installation pour gérer le hardware. Les pc m'ont bien dégouté de ce coté la, je ne prefere pas m'embeter pour ça....
|
trictrac | Titanium 400 avec dvd pour 1000?
|
nodus | Tout bon pour tout le monde |
trictrac | link, precisions...
|
nodus | Je se saurais te dire trop, c'etait une pub dans svmmac vers la fin du magazine. Je ne l'ai pas ici donc ne peut t'en dire plus.
|
trictrac | qui dit occaz dit quantité limitée!!!
|
nodus | Pour moi c'est surtout au niveau du prix que ça se joue donc c'est clair qu'il faut sauter sur l'occasion |
noliv | Un PowerBook Titanium à moins de 2000 euros c'est déjà rare alors à moins de 1000 euros je pense qu'il y a une erreur quelque part! ou alors il fallait téléphoner dans la minute qui a suivi la parrution du journal pour avoir une petite chance d'en avoir un... c'est vraiment pas cher.
|
nodus | merci pour les infos |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
noliv | Jar Jar, imagine maintenant que tu possèdes un Mac comme machine de bureau, et explique moi pour quelles raisons tu y installerait une Debian (ou autre je ne connais pas tes préférences).
|
Jar Jar Intaigriste |
Parce que c'est libre ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | Et puis franchement c'est trop con ton raisonnement, on pourrait aussi se demander pourquoi installer une Debian sur un PC, puisqu'on a déjà Windows dessus ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
noliv |
|
noliv |
|
noliv |
|
noliv |
|
noliv |
|
jotenakis | pour moi c'est une question de principe ! |
jotenakis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIX / LINUX] GMT => localtime, comment ? | [UNIX LIBRE] Quelles Differences entre Linux,FreeBSD,OpenBSD,etc...? |
Linux/Unix: RPC | Question sur l'environnement console sous Linux/UNIX ? |
Forum unix gnu/linux | Help : Linux, Unix et le xBSD chui complétement largué |
nubi powa of linux unix password sync sous samba | Linux est il un unix ? |
Code source Linux, et Processus Unix | utiliser son DAT sous Unix/Linux |
Plus de sujets relatifs à : [Unix-Linux] |