Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  UEFI vous avez déjà été em...dé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UEFI vous avez déjà été em...dé ?

n°1299188
nospamdav9​99
Posté le 17-12-2011 à 17:29:38  profilanswer
 

Salut,
 
une ch'tite question, on entend parler des problème potentiels entre UEFI et les dual boot avec Win8.
 
Je compte acheter un portable à mes parents pour noel, mais je ne sais pas si je risque d'avoir une surprise après l'achat, je pense garder un dualboot avec windows (je crois que la version 8 sort qu'en avril 2012), donc on peut esperer ne pas avoir trop de problème avec cette "option" tout de suite ?
 
De même je veux un pc d'entrée de gamme, mais je souhaite rester sur des marques fiables (je partais sur Toshiba et Asus), toshiba je connais bien et j'ai rarement eu de soucis avec mes ubuntu et maintenant avec LMDE, pour asus je ne connais que de réputation, les marques type HP ou compaq (ou à l'époque les composants étaient soudés sur la CM), je veux éviter car je ne pense pas que leur politique ai beaucoup changée, si vous avez des conseils de matos avec (dans l'idéal) une debian installée dessus je suis preneur.
 
Merci
David

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 17:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  UEFI vous avez déjà été em...dé ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : UEFI vous avez déjà été em...dé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR