Salut,
En effet, je viens de l'installer et c'est assez simple. PAr contre j'ai eu des grosses frayeurs :
Mon PC portable ne voulait plus s'allumer ! J'ai débranché et rebranché la prise et ça a marché : mauvais réglage du BIOS ?
Sinon j'ai installé le premier CD, j'ai fait un compte root et mon compte, tout tranquil (j'ai pas pu regarder la premiere mi temps du match la tête tranquil ) et quand je me connecte et que je suis sur le bureau, impossible de lancer aucunes applications (internet...) parce que si je veux cliquer sur un truc, ca me fait cliquer 5 cm plus bas et ca marche pas à tous les coups, enfin c'est la galère. D'ailleurs j'arrive pas à trouver l'endroit pour faire éteindre l'ordinateur, ce qui fait que je dois appuyer sur le bouton pour l'éteindre (mon pb vient peut etre de la).
Plein de bug, j'arrive pas à faire déplacer ma souris en bas et droite (il y a un moment ou ca se bloque) et j'arrive pas à aller au bureau "main".
Supposition : il faut installer le deuxième cd pour que ca marche dans ce cas la, dois-je installer tous les cd ou juste les deux premiers??