|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RTFM ... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:26:05 |
apolon34 Vive Linux!! | la reponse RTFM c'est surtout pour ceux qui veulent pas se faire chier a chercher et qui prefere nous squatter notre temps.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GUG | c vrai que la majorite des topics c : pan |
Bitman GRAB DA PUSSIES | perso je m'y connais assez peu, mais ca me fait plaisir d'expliquer un truc simple pour moi a un mec qui y connais rien, ca l'aura aidé rapidement, et apres il aura le temps de creuser les détails une fois que l'essentiels sera fait...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Oui mais il faut comprendre aussi qu'a force de repondre 231241235 fois la même chose à des personnes differentes, on finit par perdre un peu patience |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:48:09 |
zeb_ | Bitman, tu as partiellement raison : "RTFM", comme réponse seule, ne suffit pas. Mais "RTFM à cet endroit" devrait suffire. Ensuite si quelqu'un ne comprend pas la doc, ce qui est parfaitement légitime, il peut demander des éclaircissements.
|
Castor666 :°)= | Bitman n'a pas tord, mais pourant les bon utilisateurs, comme leirn par exemple , répondent quand même a des question très connes auquelles ils ont déjà répondu plusieurs fois..
--------------- Mon blog de nerd... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | attention j'accuse personne, je déplore juste une petite tradition d'envoyage systematique a lire la notice, moi je poste une demande ici que quand j'ai rien compris aux mans (cad kasiment tt le temps) et j'ai pas toujours une réponse par ex ... |
zeb_ |
|
zeb_ | Et puis parfois, au moment où tu poses ta question, tu peux ne pas avoir de réponse car personne ne la connaît : soit c'est trop pointu, soit la question ne contient pas tous les indices (matos, conditiones, etc...) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
dofor :F | je suis un peu d'accord avec l'homme bite...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Humidifier | Ne pas oublier que les softs en plus des man sont accompagnés de doc qui |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RTFM] Un bon guide Linux pour ceux que ça intéresse | ???? RTFM ???? |
Plus de sujets relatifs à : RTFM ... |