Bonjour,
Je me débats depuis une bonne semaine pour installer Centos 5.2 sur mon pc perso. Je tente d'utiliser cette distribution Linux car dans peu de temps, je vais devoir travailler sur une RedHat Enterprise 5.2 et je voudrais me faire la main dessus avant.
Ma config matérielle est la suivante:
Processeur Intel Core2duo e6750
Carte-mère Asus P5k (chipset G35, lan attansic GB)
Carte-Graphique ATI Radeon 4850
Carte-Son Creative XFI
Ram 4Go ddr2
Version de Centos: 5.2, kernel 2.6.18-92.el5 et kernel 2.6.18-92.el5-PAE
J'ai déjà pas mal galérer pour installer les pilotes de la carte réseau, maintenant, je bloque sur l'installation de la carte graphique. Je ne peux pas rester avec les drivers vesa, l'affichage ne se fait pas dans la résolution native de mon écran et j'ai une image floue et déformée.
L'installation des pilotes fglrx officiels récupérés sur le site ati se passe sans problème, c'est après que ça se corse.
Si je démarre au level 5, le pc plante pendant la séquence de démarrage. Par contre, si je démarre au level 3 et que ensuite je passe au level 5, pas de problèmes, l'interface se charge, et je peux même faire joujou avec les commandes fgl_glxgears et fgl_glxinfo. j'en déduis que le problème vient du chargement du module pendant l'initialisation, mais là, je sèche complètement.
Merci d'avance.
Message édité par pere castor le 22-01-2009 à 18:14:34