Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Pb de pont réseau et de dormance du serveur ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420723
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 29-02-2004 à 21:09:47  profilanswer

Bon jai installé et configurer un serveur Linux tournant sous MDK 9.1 :hello: Et la jai 2 problèmes qu'il me reste à réglé ... Le premier c'est que je voudrais faire un pont réseau pour connecté toutes mes machines au serveurs plutot que sur une station Windows
... :??: Et de plus hier apres la mise en service du dit serveur je suis sorti un peu m'éclater et quand je reviens au petit matin ... je me rend compte que mon serveur n'Est plus visible de la station windows que jviens de booter pour venir sur le net ... (cé elle quia le modem :whistle: )Et la ben ...jai tout ajuster dans le bios pour pas qui dorme ...Mais dans Linux ou plus spécifiquement dans Samba que dois-je configurer ? :??:

---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 21:09:47  profilanswer

n°420757
Doctor46
Posté le 29-02-2004 à 22:05:02  profilanswer

[:blueflag] drapal pour le pont réseau :ange:

n°420765
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 29-02-2004 à 22:14:28  profilanswer

hein ... qu'est-ce que drapal et comment jfais pour le configurer...

---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°420791
Doctor46
Posté le 29-02-2004 à 22:54:33  profilanswer

lol non désolé  :lol:  
je pose juste un drapal (un drapal, des drapeaux) pour voir quand le topic aura des réponses parce que j'aimerais bien faire un pont réseau sur ma machine
V+

edit: orthographe  :pt1cable:

Message édité par Doctor46 le 29-02-2004 à 22:55:34
n°420930
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 01-03-2004 à 04:08:52  profilanswer

Mouais mais ya pas grand monde qui savent comment pass personne nous répond :) ... on né dedans la merde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[Hardware] choisir une carte reseau WiFiMandrake 9.2 et carte réseau pcmcia zyxel B101 : Comment faire ?
[sagem 908 eth] quelle carte reseau / pilote sous nux ?Carte reseau non reconue sous debian
[Suse] prb de prise en charge réseau2.4 ou 2.6 pour serveur et quel fs ??
[URGENT] probleme de reseau entre windows xp pro et debian[débian] - blocage lors de l'install carte réseau ...[résolu ct si ..]
acces au serveur linux à partir d'un win en vmware [resolu]RedHat - smb://serveur/partage - Ca ne marche pas !
Plus de sujets relatifs à : Pb de pont réseau et de dormance du serveur ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR