Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  reinstaller xp garder linux???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller xp garder linux???

n°211690
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-01-2003 à 13:38:41  profilanswer
 

c'est possible de reinstaller xp tout en conservant ses autrezs partitions (dont l'une contient mandrake) ????

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 13:38:41  profilanswer
 

n°211691
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 15-01-2003 à 13:43:35  profilanswer
 

Si c'est la première partition du disque tu as tes chances. Sinon XP va te faire péter au minimum le MBR de ta Mandrake.


Message édité par MrJacK le 15-01-2003 à 13:43:51
n°211695
mober
Mécréant Notoire
Posté le 15-01-2003 à 13:45:38  profilanswer
 

ca dépend du Cd de XP dont tu disposes.
 
Y'a des assembleurs qui vendent des cd "mortels" avec leurs machines, il sont capables de repartitionner ou de formater des partions annexes lorsque ils en trouvent ki ne leur plaisent pas.> Hallucinant
 
Si tu as la version normale de XP évidemment y'a pas de pb (autrement microsoft aurait déjà un procès au cul)
 
Mais dans tous les cas il faut ke tu te fasses une diskette de démarrage linux pour réinstaller lilo ensuite.

n°211699
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-01-2003 à 13:49:48  profilanswer
 

Ok merci.
 
Pour le cd d'xp je crois que c'est une version normal (pas un truc proprietaire genre fourni avec les ordi Hp ou autre).  
Je dis je crois car c'est l'ordi d'un pote...
En tous cas merci pour vos reponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  reinstaller xp garder linux???

 

Sujets relatifs
imprimer sous linux - programmationDNS sous linux
Linux est-il aussi vulnérable que Windows?pb de boot linux suite à un changement de matériel
Avez vous déjà acheté une distribution LINUX ICI ?Pb de Réseau sous Linux Mandrake
[linux] Combien de temps environ pour installer la mandrake 9 ?[ Imprimer sous Linux ] beaucoup de questions
Probleme de partition SCSI insoluble: Linux fout le bordel?[Linux] Les lectures de DVD saccadent
Plus de sujets relatifs à : reinstaller xp garder linux???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR