|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Redhat 8 : "VFS: Cannot open root device", Proliant ML350 G3 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:39:50 |
duglambier | Je ne peux helas pas utiliser le 2.4.23, le produit client etant certifié que pour Redhat et le noyau 2.4.18 |
ganjo | ca ne devrait pas changer grand chose, a moin que le produit ne soit un module kernel. A moin que ca vous pause des problèmes de garantie, accès au support ? |
duglambier | C'est mon chef qui ne veut pas, il ne veut rien savoir |
arghbis salops de dauphins | ben c pas grave, tu prends la version que tu veux, c'est pareil (sauf que la série 2.4.18 a une faille qui n'est corrigée que dans le 2.4.23) |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:03:39 |
arghbis salops de dauphins | dans /usr/src ?? |
duglambier | J'ai cherché, pas trouvé |
arghbis salops de dauphins | ben c pas grave!
|
duglambier | Aucun résultat
|
duglambier | J'ai trouvé un bz2, mais il date de Fev 2002 alors que le patch date de Mars 2003 |
arghbis salops de dauphins | non, d'ailleurs! avec un src.rpm tu fais rpm --rebuild machin.src.rpm
|
duglambier | Si je fais un mkinitrd vmlinuz-2.4.18-27smp, va t-il ecraser l'ancien initrd correct pour l'autre noyau ? |
duglambier | Apparamment il bloque ici :
|
duglambier | Une question, le mkinitrd, je dois le faire sur le noyau qui fonctionne ou le nouveau noyau que j'essaye d'installer ? |
arghbis salops de dauphins | le nouveau, mais y'a pas de raison que celui fourni avec le rpm ne marche pas! |
arghbis salops de dauphins | ben ça serait bien dommage, c quand même pas la mort de compiler un noyau! |
duglambier | Euh, le System.map; il sert a quoi exactement ? Faut il aussi le modifier pour qu'il point sur le nouveau System.map.x du noyau ? |
arghbis salops de dauphins | toutafé
Message édité par arghbis le 05-12-2003 à 11:28:10 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas d'erreur lors du mkinitrd ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
duglambier | Non, mais je viens de voir (avec effroi) que le cciss.o n'existait pas dans /lib/modules/2.4.18-27smp |
duglambier | Quand on rajoute un module (fichier.o) faut il faire quelque chose pour que le noyau le prenne en compte ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | depmod -a je crois |
duglambier | J'ai repris le module present dans le 2.4.18-14, et quand je fais un :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça marche pas comme ça (déjà essayé ), il faut recompiler le module depuis les sources pour le nouveau noyau ( installes le kernel-source correspondant) |
duglambier | Aie, si je recompile, je risque fort bien de ne plus avoir le support Redhat, ce que mon entreprise ne veut pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] export display = ** CRITICAL **: Unable to open display | [RedHat 7] Limiter le débit utilisé par qmail |
Problème pour se connecter en Root sous Mandrake 9.2 | [RedHat] probleme d'internet/partage.... |
Pb installation controleur HPT370/372 BD7-Raid sous REDHAT 9 | [HELP] Installer une Debian 3 sur un Proliant 400 |
link particulièrement long sur redhat 9 | Config de Proftpd sous Redhat 9.0 |
Soucis de démarrage RedHat 9 avec MySQL | redhat et w2kp c'est bien? |
Plus de sujets relatifs à : Redhat 8 : "VFS: Cannot open root device", Proliant ML350 G3 |