Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question avant d'installer Mandrake....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question avant d'installer Mandrake....

n°338942
mollusk
Posté le 14-10-2003 à 00:34:33  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Ca fait un moment que je pense à passer à Linux, ce matin j'ai essayé vite fait pour voir Knoppix, comme ca je me prenais pas la tete à installer ou quoi, et finalement j'ai envie de passer (enfin !) à Linux, et a priori ca serait pour Mandrake.
Mais j'ai 2 impératifs : je dois pouvoir partager ma connexion ADSL  avec un PC sous XP et surtout je voulais savoir si les fichiers Word créés avec OpenOffice étaient 100 (ou presque) compatibles avec Word (impératif pour le boulot, donc je préfère vérifier avant...)
 
Voilà, j'attend vos réponses avec impatience  [:tekways]  
 
Mollusk


Message édité par mollusk le 14-10-2003 à 00:35:21
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 00:34:33  profilanswer
 

n°338952
Sagittariu​s
Posté le 14-10-2003 à 03:02:34  profilanswer
 

- Pour le partage de connexion, c'est sans problème;
- Pour l'interopérabilité avec Word, c'est de bon à très bon. Cela dépend au cas par cas des documents.
 
OpenOffice 1.1 peut également s'installer sous Windows.
 
Sinon, en scrutant un peu dans les forums, les réponses à tes questions y figuraient sans doute déjà.
Prendre cette habitude donc.

n°338967
mollusk
Posté le 14-10-2003 à 08:19:58  profilanswer
 

Ok, merci bien. J'avais regardé vite fait, mais pour la connexion je préférais poser la question...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question avant d'installer Mandrake....

 

Sujets relatifs
Votre mandrake, vous saviez qu'elle surveille les intrusions ?[FreeBSD] Incapable d'installer
[question] légalité d'utilisation d'un moteur de scanProblème réseau avec P4P800 et Mandrake 9.1
installer qmailMandrake 9.1 edit: KDE, dcopserver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP :(
installation d'une clé usb sous linux mandrake 9.1[NOOB] Comment desactiver le gestionnaire de session mandrake ?
Probleme affichage mandrake 9.0comment rreter x free pour install drivers NVIDIA sous mandrake 9.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Question avant d'installer Mandrake....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR