|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] [DEBIAN] AMD64 + fglrx problème |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 22:12:11 |
sam_lepirate sans peur et sans reproche | Pour faire avancer le chmilblik voici 2 éléments que j'ai trouvé:
.
|
Riot Buy me a riot | Ya la solution dans ton premier quote. --------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je ne comprend pas, tu as une distribution 32 ou 64 bits ? de mémoire, Debian et consorts ne gèrent pas super bien le multiarch.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sam_lepirate sans peur et sans reproche | Merci RIOT,
Message édité par sam_lepirate le 19-01-2008 à 12:16:54 |
Riot Buy me a riot | En fait module-assistant n'est qu'un programme qui fait un make, make install, en gros. 1- il récupère le paquet fglrx-kernel-src et le met dans /usr/src Je ne sais pas trop comment dpkg-buildpackage fonctionne, mais tu pourrais aller faire un tour dans /usr/src/modules/fglrx/Makefile et essayerde le modifier comme dit dans ton quote. Message édité par Riot le 19-01-2008 à 12:29:31 --------------- Be the one with the flames. |
sam_lepirate sans peur et sans reproche | j'ai ajouté TARGET=x86_64-elf comme suit dans le Makefile
puis j'ai lancé un ./make.sh dans ce même répertoire - à part le fait que mon ajout apparait bien dans le log.
Message édité par sam_lepirate le 04-02-2008 à 20:52:48 |
sam_lepirate sans peur et sans reproche | Toujours pas d'idée ?? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'authentification des user avec postfix, mysql et courier | Debian - site dédie |
Pb de droit sur un directory [résolu] | Probleme d'install de Xp lié a Lilo |
[openLdap/debian]problème avec les test | [résolu]Dyndns: ip locale et non publique |
[DEBIAN] Problème de "locales", pas d'accents... | [réglé] OpenSuse 11.0, souris inactive au boot |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [DEBIAN] AMD64 + fglrx problème |