Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème OpenBox - Arrêt fréquent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème OpenBox - Arrêt fréquent

n°1209347
moogly76
Posté le 07-04-2010 à 15:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est mon tout 1er post sur ce forum, j'espère que j'ai placé ce sujet au bon endroit et que je serai assez clair dans mes explications.  
 
Le titre résume assez bien mon problème. J'ai installé sur ma ubuntu OpenBox, tint2, awn ... et j'ai un soucis. Un certain moment, je clique sur une appli, sur une option à cocher ... n'importe, et là pouf je me fait déconnecter de ma session sans que je n'ai eu le temps de dire "quoi ??". Ca peut arriver au bout de 30s comme d'une heure. Je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème assez galère. Avez vous une idée d'où ça peut venir ? Ma machine n'est pas une bète de course mais assez récente avec double écran (peut être que c'est bon à savoir).
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 15:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème OpenBox - Arrêt fréquent

 

Sujets relatifs
Problème de boot debian[XUBUNTU] problème de résolution
problème installation carte son debian lenny 5.0Problème Cacti
Problème d'envoie de mail de Webmail mais pas depuis un Client mailWLM , Problème Urgent...
Probléme ATI mobility 5730 sur Ubuntu[Mandriva 2010] problème lancement wine(70 messages d'erreurs)
vmware sous mandriva : probleme vmmon[qemu-kvm] L'utiliser sur un machine sans serveur X
Plus de sujets relatifs à : Problème OpenBox - Arrêt fréquent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR