Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Problème au chargement du module nvidia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°911969
Tranxen
Posté le 12-05-2007 à 16:35:56  profilanswer

Bonjour,

Je me suis récemment refait un noyau, 2.6.1, j'en ai profité pour installer les derniers pilotes nvidia et depuis j'ai quelques soucis. Lorsque je démarre mon poste, le driver ne doit pas se charger correctement et xorg refuse de se lancer (sans message d'erreur apparent...). Si je reinstalle les pilotes, ça roule, mais ça va merder au prochain redémarrage...

Si je réinstalle le paquet nvidia-glx, ça marche et je peux redémarrer. Mais ce paquet me pose également quelques problème et j'ai quelques appli qui segfault lorsque je l'utilise.

Je suis sous Debian testing, avec xorg 7.1 et les drivers nvidia 9755.

J'aimerais bien savoir si ces soucis sont connus, ou bien s'ils sont liés à ma méthode d'install qui est peut-être mauvaise (si c'est le cas, je serais preneur pour un tuto clair pour rectifier tout ça ! :) ).

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 16:35:56  profilanswer

n°912524
Tranxen
Posté le 14-05-2007 à 15:04:54  profilanswer

Personne pour ce problème ?

Après quelques recherche, j'ai l'impression que pour mettre les pilotes nvidia, il faut passer soit par l'installeur nvidia, soit par le paquet nvidia-glx, on ne doit avoir besoin que de l'un ou l'autre.

Cependant, comme je n'ai pas eu le temps d'essayer, j'en suis pas encore sûr...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Problème installation code blocks sur ubuntuprobleme httpd-2
[Résolu]MRTG et crontab : problème d'actualisation de donnéesProblème sur bind : named zone eu.org: refused notify from non-master
[Regle]Probleme Procmail + Postfix, incomprehensibleLive Box sous Unbuntu (probleme connection wifi)
probleme de clavier et eth0 !petit problème lors de synchronisation de portage
[Résolu] Problème de fontsprobleme de chargement du module nvidia
Plus de sujets relatifs à : Problème au chargement du module nvidia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR