|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme samba Vs active directory |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:14:36 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tu es sur quelle distro ? Ton resolv.conf pointe bien vers le contrôleur de domaine ? Message édité par roscocoltran le 20-08-2008 à 16:06:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
dvdneuf | Merci de vos réponses
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'avais pas vu le ubuntu... Normalement il ne devrait même pas demander un mot de passe si le ticket est bon. Tu es sûr que le user "administrateur" à le droit d'ajouter une machine au domaine ? Je te suggère de mettre le controleur de domaine en 1er dans la liste dans le resolv.conf, on sait jamais. Sinon tu peux toujours lancer le net join avec l'option debug... Message édité par roscocoltran le 21-08-2008 à 09:49:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dvdneuf | L'user "administrateur" est bien l'administrateur du domaine.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | net ads join -d 3 -U username
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dvdneuf | J'ai suprimé le ticket avec kdestroy, j'ai essayé de rejoindre le domaine et j'ai exactement le même message que si je fesais un kinit.
|
dvdneuf | Petit Up |
benalto | Bonsoir Baptiste, Message édité par benalto le 30-10-2008 à 23:16:43 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:12:29 |
SkadiIsSadik | ... Message édité par SkadiIsSadik le 20-07-2009 à 19:24:09 |
benalto | Merci,
|
SkadiIsSadik | Rah la touche TAB vient de sacrifier le post que j'avais commencé
|
benalto | En ce qui me concerne, je suis suis une Mandriva.
est :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Authentification sur Samba & LDAP | Problème de syntaxe avec les variables |
MRTG vs flux samba | Probleme tache cron avec Sux |
Probleme d'installation d'amule. | Problème avec wine |
probleme de reconnaissance de mon appareil photo sur kubu | probleme de mise en veille! |
module-assistant : problème avec mon nouveau noyau | doublons corbeille samba?? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme samba Vs active directory |