Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Postfix et authentification smtp relay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postfix et authentification smtp relay

n°822594
Baf le vos​gien
Posté le 27-06-2006 à 14:16:52  profilanswer
 

Voila j'ai installé dans ma boite un postfix, un fetchmail et procmail.
Tout marche bien quand j'utilise le smtp.free.fr pour envoyer les mails vers l'extérieurs. Mais le probléme il faut que j'utilise le smpt.nomdemaboite.fr (héberger chez lycos[:aaah]) qui require une authentification via login (monnom@nomdemaboite.fr) + le password du compte mail.
 
J'ai cherché, j'ai trouvé "sasl", mais là je reste un peu bloquer. J'ai suivi quelque howto sans rien y comprendre et sa marche pas.
 
Voila si qqu'un peut m'expliquer vite fait comment marche sasl et m'indiquer une howto pour mon type d'authentification. Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 14:16:52  profilanswer
 

n°822631
Sikeur
Posté le 27-06-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

Salut
 
si je ne m'abuse, il faut déjà autoriser le "smpt.nomdetaboite.fr" à relayer les mails venant de ton MTA Postfix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Postfix et authentification smtp relay

 

Sujets relatifs
postfix[postfix] probleme nom domaine d'expediteur
authentification samba[résolu] problème config postfix mail ver extérieur blockés
POstfix + SASL le retour : problemeProblème authentification avec SSH sous Putty et Ubunto
[Postfix] Bloquer certains expéditeurs de mail à l'aide de leur IPPostfix avec authentification SASL obligatoire
[Postfix] Suppression de mail de la file Deferred 
Plus de sujets relatifs à : Postfix et authentification smtp relay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR