Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Pkoi mon .xsession ne s'execute pas au lancement de la session?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°318269
kayasax
Posté le 02-09-2003 à 11:01:34  profilanswer

:hello:  

mon serveur est sous debian, je m'y connecte avec xdmcp depuis ma station xp avec cygwin/xfree .

j'essaie afin d'avoir un clavier azerty de lancer un simple xmodmap ~/xmodmaprc  au démarrage de la session

j'ai donc mis l'instruction ci dessus dans un .xsession dans mon homedir et lui ai donné les droits d'execution .

Mais quand je me logue ca ne s'execute pas je suis toujours en qwerty.

je m'y prends mal ou bien ???

edit : le wm c'est fluxbox

Message édité par kayasax le 02-09-2003 à 11:11:57
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 11:01:34  profilanswer

n°318395
kayasax
Posté le 02-09-2003 à 14:15:04  profilanswer

personne a la moindre idée???

c'est idem avec un .xinitrc ...comment vous faites vous pour lancer vos applis en mm temps que X ??

n°318845
kayasax
Posté le 03-09-2003 à 11:18:40  profilanswer

pour ceux que ca interesse (y a pas l'air d'en avoir bcp ...)
j'ai ajoute ~/.xsession à la ligne rootcommand de ~/.fluxbox/init

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
squid bloque l'acces HTTP en local pkoi ?[Debian] Petite install, petit serveur [lancement NAT + ADSL] - resolu
[DEBIAN/SID] délai de 1 - 3 s lors du lancement d'une appli QT ou GTK2gentoo-pkoi il est méchnat avec mon graveur ?
lancement d'appli au démarrage[slackware] Pb lancement Xfree suite à changement de CG...
Pb lancement windows xp avec lilo (dualboot et 2 disques)utiliser initrd pour le lancement du système
[bash] au login, .bashrc n'est pas exécuté :-(Pkoi Mozilla il anime pas les GIFs du forum ???
Plus de sujets relatifs à : Pkoi mon .xsession ne s'execute pas au lancement de la session?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR