Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

OCS NG sous windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OCS NG sous windows

n°846308
borgut
Posté le 27-09-2006 à 10:27:47  profilanswer

Bonjour à tous aprè 4h passer a buguer sur OCS NG que je veux coupler avec GLPI je post j'en peux plus !!!

Je suis sous windows XP et j'ai réussi après de longues recherche à installer OCS NG sur mon poste !!!
Maintenant je veux déployer mon client mais la...ca marche pas du tout les infos que me donne la doc ne m'aide pas car je ne retrouve pas les mêmes fenêtres et qu'elle est en anglais

-->http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/ocsinventory/OCS_Inventory_NG-Installation_and_Administration_Guide_1.6_EN.pdf

Voila! Toute aide est la bienvenue !!! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 10:27:47  profilanswer

n°846312
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-09-2006 à 10:40:55  profilanswer

et si tu postais dans la bonne section? :sarcastic:

n°846315
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-09-2006 à 10:45:56  profilanswer

[Windows, Software & Reseaux] =)

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°846317
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-09-2006 à 10:54:49  profilanswer

De rien [:ocube]

Le pub ferme [:dao]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

OCS NG sous windows

Sujets relatifs
[résolu] Partage d'une imprimante windows via sambawindows préinstallé
booter linux avec le loader windowsTHunderbird Debian / Windows XP
Administrer un serveur de fichier samba depuis la mmc de WindowsCopie Bit à bit outils Linux ou Windows ?
EXT3 et WindowsWindows live messenger déconnexions !!!
Virer linux et garder windows...[HELP] De pire en pire!!Dedibox + samba -> Partage Windows XP
Plus de sujets relatifs à : OCS NG sous windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR