|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelles options du kernel 2.4.20 ? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 00:00:18 |
dofor :F | ça aurait été avec plaisir, mais là franchement j'en sais rien |
mean | La serie des 2.5 te tentent pas ?
|
911GT3 en roue libre | le problème avec les 2.5.xx c'est que le module Nvidia_kernel est super galère à compiler et que Warko pourra plus jouer à Quake3 sur le serveur |
minusplus |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:18:56 |
dofor :F | ben tu lance gkrellm et tu regarde ce qui pompe le plus sur le serveur, la charge system ou la charge user, et pis tu teste en conséquence
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'est 50/50, on peut le voir avec top aussi, ça évite d'avoir à installer X et GTK pour rediriger une fenetre sur mon petit ADSL hein
Message édité par Sly Angel le 04-10-2002 à 13:22:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
crystalizer Simplement moi | Il est comment le 2.4.20 sly ca fait longtemps que je suis plus sous linux ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je l'ai essayé 24 heures chez moi, rien de spécial à signaler, il me semblait pas mal speeder et apporter des choses intéressantes. Par contre je l'ai mis sur le serveur du forum pour voir, comme en plus il est censé être plus performant avec au niveau du FS, mais en 1 heure il a crashé net ( freeze )
crystalizer Simplement moi | tu as du pe oublier des options ... |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Message édité par Sly Angel le 04-10-2002 à 14:43:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
dofor :F |
qui devrait d'ailleurs être inclu dans tous les kernels
|
PinG Rooteur |
houlà... le joce mode, c'est pas ce module qui fait :
Message édité par PinG le 04-10-2002 à 15:14:24 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | PS : si vous voulez tester :
dofor :F | je sais pas jle sens mal là |
PinG Rooteur |
ca ne touche pas au FS, donc pas de crainte, mais il est possible que ca mette moins d'une minute avant de planter si ta bécanne est pas configurée proprement... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
je parle du kernel hein --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
dofor :F | bon bon bon... j'aime bien les expériences
|
minusplus |
ne JAMAIS suivre Ping dans un de ses post si il contient |
dofor :F | sh-2.05a$ gcc joce.c -o joce
|
dofor :F |
|
PinG Rooteur |
aller, je le commente ;=)
PinG Rooteur |
erreur de copier/coller/format, headers corompu, ou gcc qui flanche... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
t'est sous mdk? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus |
|
PinG Rooteur |
911GT3 en roue libre | Ouéééééééééééé \o/
|
PinG Rooteur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Chuis pas sur que les kernels -aa soient réputés pour leur stabilité |
farib | fais chier, ca fait pas planter hpux |
Tux Le Penguin | et le kernel de base, pourquoi il est pas bien configuré ??
|
farib |
|
Tux Le Penguin | raah dans le genre pas doué !
|
BMOTheKiller | personne n'a essayé de compiler un 2.5.4x avec le patch 1.41 pour les Tekram DC3X5 (TRMS_1040) ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Support usb2 dans le kernel | [SBLive!] pilote du kernel ou Alsa ? |
options pppd : JE VEUX QUE MON MODEM SE TAISE !!! | [passerelle] compilation kernel ! |
[Pure-ftpd] Droits de lecture, options [resolu] | Kernel 2.4.18 ou 2.4.19 |
[noyau] kernel panic VFS je sais pas quoi ... | Kernel Mega Panic |
[debian 3.0] Question sur le kernel d'install | Modules ne2k-pci et kernel 2.4.18-bf2.4: Solution inside |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles options du kernel 2.4.20 ? |