Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[noob] /dev/sd* ont disparu !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°385850
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-01-2004 à 16:48:59  profilanswer

J'ai une mandrake 9.2. J'utilise une clé usb qui d'habitude se trouve en /dev/sda1. Tout à l'heure je branche la clé, je veux la monter et ... /dev/sda1 n'existe plus ! en fait tous les /dev/sd* ont disparu ! Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 16:48:59  profilanswer

n°385854
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-01-2004 à 16:53:56  profilanswer

module usb-storage bien chargé ? (cat /proc/modules)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°385856
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-01-2004 à 16:58:33  profilanswer

:sweat: Ah ben oui tiens... Merci.

Enfin ça n'explique pas pourquoi _aujourd'hui_ il n'était pas chargé, mais bon, désolé pour le dérangement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
déplacer son home sur un disque fat32 [noob]Cygwin [noob inside] Lancement de WindowMaker
[mdk9.2] pb de partage de connection [encore un et noob inside][Noob]Impossible d'installer MDK9.2
[noob] Mandrake 9.2 : du son pendant 2s et puis plus rien[NOOB inside] j arrive pas à installer les driver ethernet sur LC
Pbl bizarre: Menus Mandrake ont disparu[Noob] Script iptables et après ???
L'AA a disparu sous X [non resolu]+ PB de 'man'[resolu]Questions de base sur Mandrake Linux -- Noob inside :'(
Plus de sujets relatifs à : [noob] /dev/sd* ont disparu !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR