Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  aide pour trouver les modules dependants pour une compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour trouver les modules dependants pour une compilation

n°1165597
veryfree
Posté le 21-09-2009 à 10:33:22  profilanswer
 

Hello,
 
j'essaye de compiler php sur une ubuntu 9 avec une longue liste d'arg pour le configure, le soucis c'est qu'ils y a souvent des soucis de compatibilité ( tidy, openssl,imap,mysql,memcache et j'en passe )
 
pourquoi compiler ?  
je veux un .so qui correspond a une version bien precise avec juste les extentions choisie ( j'espere que c'est pas abérant )
 
Ma question:
est ce qu'il existe un site/outils ou je precise tel option et qui me repond: tel package doit etre installé avant de pouvoir compiler ?
 
 
aussi, autre petite question, j'ai tenté un  
apt-get install libssl-dev openssl
 
et ca n'a pas suffis, j'ai du désinstaller et compiler depuis les sources openssl pour que php puisse compiler alors j'ai de quoi m y perdre :/
 
Au dela de ma question , si vous avez un site qui traite de ce sujet precis je suis preneur.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 10:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  aide pour trouver les modules dependants pour une compilation

 

Sujets relatifs
Besoins d'aide Gentoobios et pilotes new carte mère, besoin d'aide !
demande d'aidedemande d'aide
compilation de kgdb sous linuxaide pour rédiger un article sur le logiciel libre
besoin d'aide sur sedAide installation/connexion Gnome
Aide: partitionnement du second ddPaquet nécessaire a la compilation de SQUID
Plus de sujets relatifs à : aide pour trouver les modules dependants pour une compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR