Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour mon MacBook.
Mon ami me prête son portable MacBook pendant beaucoup de temps et je peux faire ce que je veux avec son portable mais j'aimerais recommencer à zéro parce que je ne comprend rien avec les Mac. J'ai besoin de changer la langue du clavier en plus et y'a rien qui fonctionne sur le portable. Je clique sur Préférences Système dans mon menu pomme et il n'y a rien qui s'passe. J'ai l'impression que ça été mal installer...
1 - J'aimerai "formater" le MacBook, toute réinstaller le système d'exploitation, comment je peux faire ça ? il faut un cd spéciale ? avec une license comme Windows ?!
2 - ça m'aiderai aussi avoir internet. J'ai un routeur sans fil chez moi, il n'est pas sécurisé donc pas de mot de passe pour se connecter, mes trois ordinateurs chez moi ont internet et tout va bien sauf avec le portable. Mon portable capte mon sans fil mais je ne peux pas me connecter. Il essaye de se connecter et après un certains temps ça me dit : délai de connexion. Je sais pas si y'a quelques chose de mal configurer mais chez mon ami il a un routeur non sécurisé aussi, il clique dessu et ça se connecte automatiquement sans problème.
merci