|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : logiciels proprios sur linux |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 01:35:22 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | beaucoup de travail pour pas beaucoup de revenus?
|
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
bobor tueur de n44b | ce qui manque le plsu c'est l'ensemble des softs adobe. Office il y a suffisamment de soft pour le remplacer. |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je sais bien qu'openoffice (ou autres) tiennent la route, mais je pense que la seule app qui peut faire switcher plusieurs millions de desktop d'entreprises sous linux c'est bien Ms Office. L'import de documents avec des macros toutes sales customisées spécifiquement pour une entreprise / un projet etc est pas evident, donc il faudrait Microsoft Office©® le vrai.
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 02:21:57 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Le DOJ peut etre..mais ca parait improbable |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est ze Department of Justice
|
asphro | n'empeche il bien ce topic pourvu qu il tourne po au troll !!!!
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kadreg profil: Utilisateur | gilou> toutafé, au taf, on a fait une version linux de notre soft, ça a été joyeux. Le soft existait déjà sous windows, Solaris et HP-UX et est basé sur ilog views.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angryboy | (Au fait, mes propos precedents n'engagent que moi, [G]pas ma boite, bien sur[/g]).
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 02-09-2002 à 10:40:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
claude77 La haut sur la montagne... | A vous lire on peut être pessimiste quant à l'avenir de linux pour les desktops... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
faenir | Bah, faut pas réver pour que ça se fasse en si peu de tant. Ça fait pas longtemps que le grand public connait linux. --------------- Boulay officiel : asphro |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
claude77 La haut sur la montagne... | --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | ba pour finir avec les portages Windows => Linux, je sais que Macromedia avait essayé de porter Dreamweaver et Fireworks sous Linux mé qu'ils laissé tombés....trop cher...our les raisons citées plus haut...
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Jar Jar Intaigriste | Ce que certains semblent oublier, c'est que GNU/Linux n'apporte pas seulement un nouveau système d'exploitation, c'est également un nouveau modèle de développement des logiciels.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | mouais sauf ke wine c bien sauf ken t'as PAS de windows..... --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Jar Jar Intaigriste |
Faux et archifaux. Les bibliothèques fournies avec wine marchent bien souvent mieux que les bibliothèques natives. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Tu veux parler de celles qui les font ? Si oui, sache que Sun n'a pas hésité à libérer le code de StarOffice pour en faire OOo. Si non, je ne comprends pas le sens de ta phrase. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
D'ailleurs pour répondre à ça, l'avenir est tout opensource, tout court. La vitesse du développement des applications libres fait qu'une fois qu'elles existent, elles dépassent systématiquement au bout d'un temps fini leurs équivalents propriétaires en termes de qualité. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Alors, là, t'es très fort pour savoir ça. Tu es médium ? Car la version Linux de Quake 3 n'a jamais existé à la vente. C'est un binaire à télécharger sur le site d'ID et à utiliser avec le CD contenant la version Win32. 'va falloir que tu m'expliques, là. Message édité par Jak le 03-09-2002 à 10:20:01 |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
djoh |
|
trictrac |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]kel distribution pour du SMP | [Newbie] comment ca marche linux avec 2 dd? |
[Linux] je suis newbi | Installer CVS sous Linux |
Erreur quand je quitte linux, au niveau de la swap ! | processus linux avec le lamer |
[linux newbie] demarrage avec grub ? | Pouvez vous donner vos FeedBacks sur Netscape 7 sous Linux ? |
Kestion à la con !! comment changer les icones de raccourcis sou linux | Linux & graveur TEAC 40/12/48 & logiciel de gravure |
Plus de sujets relatifs à : logiciels proprios sur linux |