|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et Avenir - Sujet trollesque |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 13:55:38 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour la prog linux justement, il critique pas mal l'environnement Win32, mais par contre il me répète que les developeur de mozilla ont pas de quoi etre fier vu le resultat de leur 6 ans de dev, et apparement ce qui le choque c'est que quand on programme un browser, on reprogramme pas toutes les fonctions qui gère les boutons et autres (enfin c'est ce que j'ai compris hein, on était sur irc, mais bon si je le vois IRL demain je lui demande promis)
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
angryboy | http://dot.kde.org/1025311750/
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | je ne suis pas d'accord avec toi
|
Kristoph | Je ne peux pas comparer à Windows 2k, mais j'avais de vrais problèmes de vitesse sous Nux il n'y a pas longtemps. En cherchant bien, j'ai compirs que c'était parceque je n'avais pas activé le DMA de mes disques dur, ou pour être précis, parceque le système ne pouvais pas l'activer. Ma carte mère est trop récente pour le noyau 2.4.18 fourni avec la Mandrake 8.2 : une MSI KT3 Ultra.
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | pour savoir aussi, precise ta distrib ?
|
monokrome nocturne | essaye gftp
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | gftp deja essayé
|
asphro | ben moi perso j adore smartftp sous windows, il est gratos je comprend pas pourquoi el gars mais pas en libre source ou qu il le porte sous linux !! |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 15:41:55 |
Kristoph | Moi j'utilises lftp comme client ftp. Je touve qu'on n'a pas fais mieux jusqu'à présent. |
asphro | en ligne de commande oui
|
tanguy | Pour le regroupement de GNOME et KDE, c'est meme pas la peine d'y penser. Technologiquement ils sont à l'opposé, il suffit de programmer avec les 2 pour le comprendre. ca veut pas dire non plus que dans 10 ans les deux n'auront pas fusionnés, mais pour le moment...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Merci pour ce post très intéressant et très constructif Tanguy. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Martinez | euh... Xavier, tu parle de ton pote tout le temps "il dit ceci, il dit cela..." mais vu que il a inernet (irc) pkoi il vient pas poster de lui meme ici ??? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est vrai faudrait que je lui demande, mais on a juste parler de ca par hasard hier soir sur irc, alors je me vois pas lui dire "va t'enregistrer et exposer tes idées sur ce forum que tu connais pas". Ca n'a été qu'un sujet parmi d'autres (qui furent nombreux), alors j'ai juste voulu avoir l'avis d'autres gens (l'avis d'une seule personne ca représente pas grand chose si on peut pas comparer).
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
asphro | et smartftp |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ouais ftpcube je connais c po mal
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ouais mais igloo pas dans gentoo |
Sujets relatifs | |
---|---|
passerelle linux | Je débute, vous me conseillez quel version de linux? |
demande d'aide LINUX | Un KaZaa-Like pour Linux, sa existe? |
premiere sous linux c pour quand? | le vieux pc ki veut pas de linux :'( suite |
Staroffice sur linux | Comment faire un serveur RA3 sous linux |
Compilateur ASM 16bits sous Linux??? | linux , 486 et carte pcmcia ...... |
Plus de sujets relatifs à : Linux et Avenir - Sujet trollesque |