Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Lenny à Squeeze sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenny à Squeeze sur SSD

n°1259964
zit11
Posté le 10-01-2011 à 18:34:41  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais faire une install toute fraiche de Lenny et upgrader directe en Squeeze juste après.
Mon installation se fait sur un SSD kingston V2 series 64go (TRIM ok).
 
Faut il faire quelquechose de spécial sur un ssd ? Sur le topic SSD, j'en ai retenu qu'il faut ajouter noatime à fstab et pas trop besoin de swap.
 
Bref, avez vous des conseils ? merci  :hello:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 18:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Lenny à Squeeze sur SSD

 

Sujets relatifs
[Debian] Télécharger une lenny ou une sarge ??RESOLU Debian Squeeze webcam image inversée
[Debian Squeeze] Problèmes de freeze sur config recente2 ou 4 coeurs pour serveur de fichier sous Debian Lenny
Comment formater un SSD proprement ???[serveur debian lenny] erreur hda
Installation pilote vidéo sur Debian Lenny et incompatibilité X11Mdadm - Debian Lenny
[RESOLU] Installer PHPLIST sur Debian LennyPerte de connexion wifi et ethernet depuis une Debian Lenny (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Lenny à Squeeze sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR