Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Knoppix 3.2] Os bien installé mais pas de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Knoppix 3.2] Os bien installé mais pas de boot

n°296192
Qasfiel
Posté le 26-07-2003 à 11:11:44  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai téléchargé la derniere version de knoppix afin d'avoir une tite debian déjà configurée et ne pas avoir à me casser la tête sur l'installation mais je me retrouve face à un problème assez gênant : l'installation se passe bien mais lilo ne se déclanche pas au démarrage et je boot sur windows xp pro directement....  
 
Les deux OS sont sur le même disque dur C (HDA) et les partitions sont bien faites ..  
Ya t-il un moyen de lancer lilo manuellement ou d'éviter cette "erreur". Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 11:11:44  profilanswer
 

n°296367
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2003 à 19:01:08  answer
 

Knoppix c pas une version bootable qui ne s'installe pas ?? On boot sur le CD, l'OS se charge en memoire et pis c tout !

n°296385
watcho
Posté le 26-07-2003 à 19:20:06  profilanswer
 

ou as tu installé lilo?
hda (MBR)?
hda1?  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Knoppix 3.2] Os bien installé mais pas de boot

 

Sujets relatifs
comile du noyau : ne boot pas sur le bon noyauBoot sur réseau & Terminal X ( je croix)
boot grub windows disque esclavelinux c'est bien, dommage que certains constructeurs coopèrent pas
Kernel Linux; erreur au boot : EBDA too big [résolu]Morphix : LiveCD Knoppix like (0.4-1 out)
bien européaniser les polices de Xfluxbox au boot
[HELP] J'ai changé mon ecran, Ecran Noir au BootKnoppix Terminal Server
Plus de sujets relatifs à : [Knoppix 3.2] Os bien installé mais pas de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR