|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer pilote nvidia sous mandriva 2007 spring |
progre | Bonjour tout le monde bref je l'ai telecharger et essayé de l'installer mais il refusait tant que le serveur X fonctionné. je sais pas trop ce que c'est mais j'ai trouvé un site qui m'a indiqué qu'il fallait se delogué et se mettre en console avec ctrl-alt-f1, mais rien n'y fait ca fonctionne tjrs pas. je vous passe le site en question: Message édité par progre le 12-07-2008 à 13:30:02 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2008 à 01:51:26 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://wiki.mandriva.com/fr/Nvidia [...] s_Mandriva --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
progre | up |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | dkms-nvidia97xx
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je le sais parceque j'utilise Mandriva depuis plusieurs années et que j'ai utilisé la 2007.1 à l'époque.
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:12:12 ![]() ![]() |
progre | ok ca y est c'est fait j'ai installer et redemarrer. maintenant comment je fais pour regler le dual screen? merci. Message édité par progre le 14-07-2008 à 00:28:22 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | De mémoire il me semble que la 2007 spring, il faut installer les pilotes nvidia de chez plf pour avoir accès à nvidia-settings ( pour rajouter les dépôts avec http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr )
|
progre | up |
progre | c'est fait ensuite j'ai redemarrer puis passé en root et tapé nvidia-settings. la fenetre s'affiche mais sur la console ya ces erreurs:
|
progre | up |
progre | heu svp que dois-je faire si je n'ai pas d'option dualview dans nvidia-settings? parceque je n'ai que ces quelques phrases a cocher:
|
progre | je suis vraiment en galere. que dois-je faire?? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je peux pas t'aider plus et malheureusement je pense que tu vas avoir du mal à trouver des personnes qui puissent t'aider sur cette version, il y a eu la 2008 et 2008.1 entre temps, bien peu de gens sont restés sur la 2007.1 |
progre | ok ben merci quant meme de ton aide. je vais essayé d'installer le driver original de nvidia puis si ca marche tjrs pas je changerais de version linux pour prendre le dernier kubuntu 3 car c'est je crois le plus populaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes de réslution sur ubuntu drivers nvidia | ACCESS 2007 - Affichage plein écran |
Configuration d'un Dual Screen avec une nvidia sous Debian | [résolu] [mandriva] problême GLX visual?? |
Impossible d'installer Xp, NTLDR manque... | comment installer MAH JONG sous linux |
[MANDRIVA] probleme ports USB | comment installer des applications sous linux |
internet sous mandriva linux | Installer X11VNC sur système linux embarqué |
Plus de sujets relatifs à : Installer pilote nvidia sous mandriva 2007 spring |