Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer MacOs sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer MacOs sur un pc

n°1100738
Rizzen Vir​nn
Posté le 29-12-2008 à 14:14:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne vais pas demander comment faire (une recherche google me donne beaucoup de résultat) mais je voulais savoir si ça en vallait vraiment la peine ?
Je veux dire, le matériel n'est pas le même, il y a pas mal de fonctionnalités avec le touchpad spécial et autre qui je suppose ne fonctionne pas.
Pour le clavier c'est différent aussi.
Est-ce qu'on arrive à se débrouiller ou avoir léopard sur un pc est juste pour l'exploit et la science ? ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:14:21  profilanswer
 

n°1100739
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-12-2008 à 14:26:21  profilanswer
 

j'ai lu il y a peu qu'apple autorisait la virtualisation de macosx server ;)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1100741
Rizzen Vir​nn
Posté le 29-12-2008 à 14:39:46  profilanswer
 

Hum pourquoi pas.
Et cette version en vaut la peine ? En quoi elle differe de la version "normale" ?

n°1100742
Modération
Posté le 29-12-2008 à 14:56:11  answer
 

Ce n'est pas que ça en vaut la peine (ou pas), c'est surtout réservé aux developpeurs d'apple.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer MacOs sur un pc

 

Sujets relatifs
[(pas)RESOLU]Comment installer compiz sur debian testing ?installer un prog sur linux sur aspire one
kitchensync KDE 4 ne veut plus s'installer {Gentoo} [Résolu]installer et configurer samba sous freebsd
Installer debian netinstal sans connexion filaire mais avec le wifi ?installer un driver sur un live cd
Installer OpenSolaris sur une partition logiquepeut-on installer office 2000 sur linpus linux lite v1.0.3.E ?
[Red Hat 4] installer un gtk 2.6Installer des imprimantes via netlogon : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Installer MacOs sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR