Bonjour,
Je commence à peter un cable pour ce qui est de l'installation de linux sur ma machine !
SuSe 10.0 ne veut pas s'installer, UBuntu s'installe mais ne veut pas finir cette installation et maintenant ce probleme avec FEDORA CORE 4 !!!! Il n'y a qu'avec le LiveCD de Knoppix que cela fonctionne.
J'ai donc télécharger la distribution : FEDORA CORE 4 i386 disc 1 à 4 (ici : http://download.fedora.redhat.com/ [...] /i386/iso/ , et j'ai pris les 4 derniers, pas les "SRPMS" car je ne savais pas ce que c'était !)
BREF, je lance l'installation avec le disc1, j'appuye sur ENTREE dès l'arrivée de l'invite "boot : ", et 10 secondes après, j'obtiens ce message d'erreur suivant :
Kernel panic - not syncing: fs/buffer.c:865 : spin_is_locked on uninitialized spinlock dfa2db40. (Not tainted)
Et là, plus rien ne se passe ! Je dois reboot mon portable.
J'avais pré-installé Ubuntu avec GRUB, mais vu qu'il ne voulait pas continuer l'installation au reboot, et bien j'avais rétabli mon BOOT LOADER par défaut, à savoir le boot.ini de Windows pour qu'il lance directement windows, sans avoir ce GRUB dans les pattes !
Mes 2 partitions que j'avais créées pour Linux sont toujours présentes, à savoir : 3.6Go en EXT3 et 1.1Go en SWAP.
Avez-vous une solution à mon problème ?? D'avance, je vous en remercie.
A bientôt.
---------------
Stéphane L.