Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  kiche inside ---> J'arrive pas a avoir accès a mon 2nd hdd ss RH 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kiche inside ---> J'arrive pas a avoir accès a mon 2nd hdd ss RH 8.0

n°204238
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-12-2002 à 17:19:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je decouvre linus avec la redhat 8.0 je l'ai installer depuis 2 heures alors  :D  
je comprends rien du tout...
Alors voila, j'ai un second disque dur en fat32 avec plains de films et de mp3 auquel je voudrais avoir l'accès depuis linux mais je sais pas du tout comment faire...
J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas réussi alors si vous pouviez m'aider pas a pas....
sinon je suis sur aim sous le nom de "nardinmouk" donc ceux qui veulent m'aider sur aim ça serais sympa aussi
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 17:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  kiche inside ---> J'arrive pas a avoir accès a mon 2nd hdd ss RH 8.0

 

Sujets relatifs
Limiter l'acces a un rep ftp[hum ... ptit problème smtp conflit inside]
faire marcher mon SSH alors que je n'ai acces ka webmin[Edition de fichier] j'ai des "^@" intercalés partout > Unicode inside
[Newbie inside] Plein de questions cons ![TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux
La ClarkConnect 1.2 est sortie et elle marche ! [Experience Inside]Aidez moi !!! probleme de FAT !!! Linux inside !!!
pb acces disque[XFree 4.2 et Sis 6326 AGP TV] qui arrive à utiliser la sortie TV ?
Plus de sujets relatifs à : kiche inside ---> J'arrive pas a avoir accès a mon 2nd hdd ss RH 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR