Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Gentoo] Mise à jour apache2 délicate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gentoo] Mise à jour apache2 délicate

n°670602
stef57
Posté le 30-04-2005 à 19:26:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour un serveur web sous gentoo. Apache2 à été mis à jour, mais malheureusement tout le systeme de configuration à été changé avec cette mise à jour. Je suis passé de la version 2.51 à la 2.53, quelqu'un a fait cette mise à jour ?
 
Je suis un peu paumé y a plus rien qui marche  :( Même en passant un peu de tps sur les nouveaux .conf, PHP ne marche plus et les virtuals hosts non plus  :(


---------------
Mon Mod Packard Bell
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 19:26:53  profilanswer
 

n°670675
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 30-04-2005 à 22:00:02  profilanswer
 

euh tu faisais comment avant qd tu mettais a jour ?


---------------
Mes News
n°670768
stef57
Posté le 01-05-2005 à 10:47:13  profilanswer
 

etc-update pour les changements mais là ils ont changé tout leur systeme de conf...donc faut dispatcher les anciens reglages dans les nouveaux fichiers...
 
Le 1er probleme c'est que j'arrive plus à mettre PHP4 !!! Les ebuilds sont installé, tout à l'air juste dans les fichiers de conf...mais il n'interprete pas les fichiers php...


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°670792
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 01-05-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

hmm effectivement j' ai un peu regardé, maintenant il se base sur gentoo-webroot-default et a l' air de modifier qques trucs.
 
Je suis tjrs en 2.0.52 sur mon serveur. (tu dois etre en unstable apparement pour avoir accès à cette version.)
 
Viens de voir un post qui à l'air de pointer sur ton pb
http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] broot.html
 
tu peux tjrs mailer le mainteneur de l' ebuild si tu trouves pas :)


---------------
Mes News
n°670823
stef57
Posté le 01-05-2005 à 14:17:30  profilanswer
 

C'est bon apparement tout rentre dans l'ordre ;) Mais je crois pas que le serveur sois en unstable, je suis passé récement au profile 2005.0 mais la version 2.53 etait déjà dispo dans la 2004.2.
 
Merci pour ton aide en tout cas :)


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°670824
stef57
Posté le 01-05-2005 à 14:19:20  profilanswer
 

Juste une précision: pour résoudre le problème j'ai unmergé apache et php4 et réemergé ;)


---------------
Mon Mod Packard Bell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Gentoo] Mise à jour apache2 délicate

 

Sujets relatifs
[Résolu]debian, apache2, virtualhost, 2 dyndns[Debian] PHP4 veut utiliser Apache2 prefork et pas worker
[SuSE 8.1] Mise à jour via internet[GENTOO]impossible de demarrer ma gentoo(resolu)
mettre a jour mandrake...Mise à jour Panther vers Tiger
Gentoo Boot Disquette[Samba] Mettre a jour les WINS
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Mise à jour apache2 délicate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR