|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : directx |
farib | j'arrive pas a intaller directx
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:40:34 |
farib | t1 chuis deg |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | De toute façon, j'espère que M$ tarderas pas trop à porter DirectX sous Nux parce que Wine, ça va bien 5 minutes mais c'est quand même super limité. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:51:09 |
Tux Le Penguin |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui mais bon, le SDL c'est anecdotique, le directX est quand même super bien implanté et les dével savent l'utiliser. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je suis le mieux ke je peux, mais le clebard j'avais pas fais le rapprochement... scuse, je suis un peu a la masse le vendredi Message édité par leirn le 18-10-2002 à 19:54:43 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je comprends pas pourquoi ça choque de vouloir porter directX sous Nux, au moins on aurait un grand nombre de jeux potables et pas les qql miettes que les éditeurs veulent bien nous laisser.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farib |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | chut !! j'essaye d'être discret --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farib | <no troll>
|
Jar Jar Intaigriste |
Sauf que SDL est bien plus simple, et qu'il est facile de migrer. Il suffit de regarder les portages faits par Loki, souvent identiques à l'original, voire plus stables.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | beuh il a pas marché mon troll --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wine] installation de DirectX | |
Plus de sujets relatifs à : directx |