Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Install depuis clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Install depuis clé USB

n°1035444
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 21-04-2008 à 10:14:32  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis en train de faire une installation de Etch à partir d'une clé USB. Sur cette clé sont stockés le fichier preseed et les 6 premières images ISO de la distrib.
 
Le problème est que durant la phase de scan des ISO, j'ai l'impression que seul le CD 1 est reconnu. Du coup, je ne peux pas installer de paquets additionnels via preseed.
 
Existerait-il une option à passer à preseed pour utiliser toutes les images ISO disponibles ? :jap:  
(Ce sont les images officielles Debian, le md5sum est valide pour l'ensemble des images)


---------------
PSN : julien_fr38
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 10:14:32  profilanswer
 

n°1035464
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 21-04-2008 à 11:14:50  profilanswer
 

j'ai peut être trouvé un début de réponse ... sur le 1er CD, dans le répertoire caché .disk, il y a un fichier cd_type dont le contenu est full_cd.
 
Je vais changer la valeur full_cd en not_complete pou voir si cela marche.
 
Par contre, niveau doc, j'ai rien trouvé sur ça... je suis tombé dessus par hasard  :sarcastic:


---------------
PSN : julien_fr38
n°1035564
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 21-04-2008 à 15:04:26  profilanswer
 

Up car il semble que ce changement ne soit pas suffisant :(


---------------
PSN : julien_fr38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Install depuis clé USB

 

Sujets relatifs
Debian 4.0x sur un Acer 3614 WLMI ?Debian sdg : spinning up disk(quelqu'un a déja rencontrer cette erreur
Debian etch : snmpd innaccessible sur le réseauMplayer pvr-350 (debian)
Debian et exim4 envoi de mail extérieur depuis un scriptInstallation iwp2100 Debian lenny[RESOLU]
Proftpd (debian): problème accent sur les noms de fichiersUbuntu 6.06 faire sa propre install
[Debian - Apache] Soucis d'interface.[Debian] apt-get update impossible
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Install depuis clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR