Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[debian] configuraion isdn

n°320326
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-09-2003 à 21:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zit a écrit :


 
acm est charger un module, quand je fait
cat /proc/bus/usb/device j'ai le modem gazel qui driver(none) alors que dans la doc acm.txt il dit quil faut qu'il y est marquer driver(Acm), comment lui dire d'utiliser acm?
(je dois dire n'importe koi...)


 
Si ton device est présent :
alias char-major-166 acm dans /etc/mdutils/machin
puis update-modules


Message édité par mirtouf le 05-09-2003 à 21:46:56

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 21:46:31  profilanswer
 

n°320342
zit
Posté le 05-09-2003 à 21:52:07  profilanswer
 

bon bon je vais faire une petite synthese de tout ca et chercher encore je te tiens au courant

n°331355
zit
Posté le 27-09-2003 à 16:35:16  profilanswer
 

Voila, apres tant de jours de reflection et de plantage, j'en deduit que le module hisax_st5481 qui est normalement destiné a faire fonctionner le modem bewan rnis usbne fonctionne pas avec mon materiel. Le how to de la faq isdn4linux ne marche pas et non plus la config du modules.conf (j'en ai essayer plein).
Ma derniere solution serait de comparer mon modules.conf avec quelqu'un qui a su le faire marcher. Mais j'ai quand meme essayer beaucoup alternative au modules.conf(peut-etre pas assez???).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Speedtouch USB & DebianPb USB-key debian 2.4.19 [Résolu; boulet inside]
[Debian] Bibliothèques Ncurses manquantes <résolu>[DEBIAN][emu10k1] Probleme de chargement de module [resolu]
faire des paquets debian[debian] Apt-get qui merde sur des packages comme console-common...
[debian] comment on fait pour se plaindre des mainteneurs[Debian] Demander à ce qu'un paquet rentre ?
ya vraiment des pb de dépendances avec une debian SID ??Debian, apple meme combat?
Plus de sujets relatifs à : [debian] configuraion isdn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR