|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] combien de cds nécessaires ? |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 15:06:27 |
Taz bisounours-codeur | essaie mandrake pour commencer et lis les sujets utiles de cette cat |
boudje | http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html
|
Klaimant ? | Je te conseillerais mandrake,red hat ou suse pour débuter
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
boudje |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et pas certaine traduction pour certain logiciel(me semble..) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et bien,apres avoir testé Debian,tu abandonneras tout de suite si tu n'arrive pas a tes envies,alors que MDK est plus simple
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 16:05:40 |
boudje | J'ai voulu faire la même chose, malheureusement la debian ne peut pas s'installer sur un disque SATA avec le cd de boot.
|
Goon | attention ! le driver pour les Sagem de Free est sur le CD3 de Mandrake |
boudje | Rhaaa, je sens que je vais être bon puor patienter 3h de plus que je télécharge le cd3 alors... |
Goon |
eagle-usb.fr.st pour savoir comment installer le Sagem pour Mandrake 9.2 |
boudje | J'ai un speed-touch usb de wanadoo, mais s'il y a des drivers sur le cd3, je sens que je vais avoir une installation bancale... |
Goon |
Le speed touch est supporté mais je ne sais pas sur quel CD sont les drivers. Pourquoi ça serait bancal ?!? |
boudje | Tu as fais ton install à l'aide des trios cd de MK ou seulement des deux premiers? |
captainneuneu |
|
captainneuneu | oui, mais j'ai pas de port ps2 .. (abit at7)
|
Klaimant ? | tu vuex les charger ou pendant l'install ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
captainneuneu | ben je c pas ???? |
Klaimant ? | ha ca va pas m'aider alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cassoux | debian au total : 7 CDs |
Klaimant ? | startx ou XFree86 & --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
captainneuneu | ben en fait
|
HJ | Avec le net, seul le 1er CD est nécessaire.
|
mbl | mmm j'ai commencé direct debian(oué bon j'avoue j'ai pas mal de pb)... C'est une mauvaise idée ? |
HJ | oui et non
|
captainneuneu | ben moi g appris pas mal de commandes.
|
captainneuneu | ben moi g appris pas mal de commandes.
|
mbl | Bon bah jvais progresser a fond alors =)
|
Publicité | Posté le |