Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  connexion cable wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion cable wanadoo

n°245361
martineau
Posté le 04-04-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
bon pour faire comme tout le monde et pour essayer, j'ai installé la dernière mandrake today.
Tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à me connecter à  cable wanadoo. Je suis bien les indications en cochant "connexion par cable" mais je n'ai pas ensuite la fenêtre pour entrée mon login, ni mon mot de passe.  Par contre j'ai un message qui me dit "felicitation, vôtre choix de configuration internet et réseaux est terminée. La configuration va maintenant être appliquée à votre systéme".
Puis plus rien. :cry:  
J'ai essayé de faire une config comme si j'avais l'adsl et là j'ai bien la fenêtre qui me demande de rentrer mon login et mon mot de passe. Ensuite on me dit que c'est bon et que la connexion internet va être établié ou un truc dans ce style.
Mais bien sur ça ne se connecte pas . "Connexion non effectué"
 
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
 
merci d'avance.
 
ps: je reviens dans une petite demi heure voir si j'ai des réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

n°245441
martineau
Posté le 04-04-2003 à 19:42:50  profilanswer
 

Un pitit up! :)  
 
J'suis tout seul à avoir le cable :??:  
 
Ce serait juste pour confirmer si je me trompe dans la procédure et eventuellement une soluce.
 
Autrement je vais vite fait bien fait formater ma partition en ntfs et remettre windows(qui marche trés bien en fait et du première coup :sarcastic: ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  connexion cable wanadoo

 

Sujets relatifs
rp-pppoe : connexion auto oui mais comment ?pb connexion internet et perte du PATH
[Problème Linux] Connexion adsl[MDK9.0] Partage de connexion internet entre MDK 9.0 et Win XP
[firewall statefull] coupure de connexion sshpartage de connexion de windows a linux
connexion cable qui plantePartage de connexion AOL avec win2K
pb d'install connexion cable wanadoowanadoo cable change sa methode de connexion
Plus de sujets relatifs à : connexion cable wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR