|
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:35:39 |
Babouchka You're no fun anymore |
superX |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:44:40 |
superX | y'en a un qui n'a pas le look hardos , devinez qui ? |
superX | pardon , ils ont plus l'air bitnik |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | 50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
superX |
superX | une plus grinçante ... |
superX | un nerdz perd tout sauf l'essentiel |
djoh |
asphro | bientôt une étoile * !! |
Babouchka You're no fun anymore | banana split !
|
kadreg profil: Utilisateur | Blabla, c'est comme un ciel d'été, c'est plein d'* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
|
asphro |
|
|
asphro |
|
asphro |
|
asphro |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | le vb c un langage orienté boolay, "ou eventuellement sgbd" (je sais, moi aussi ca me fait mal de dire ca) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |