|
Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 21:43:39 |
bluelightneon | moi je n'ai plus que 17 jours de cours et meme pas d'exam --------------- Le portail francophone Boinc |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon finalement j'ai remis l'ancien version du bug, elle marchait mieux --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
CHubaca Couillon | m'en fout , toi tu seras pas la :
|
CHubaca Couillon | joce > PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba ouais quoi, quand on aura dépasser la limite du nombre de reply avant bug, y aura surement un bugfix qui sera sorti [edit]--Message édité par joce--[/edit] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
AlphaT | bof, j'aime ça les bugs, ça montre qu'il y a des trucs à faire. [edit]--Message édité par AlphaT--[/edit] |
bluelightneon |
--------------- Le portail francophone Boinc |
CHubaca Couillon | alphaT > euh , moi j'aime les GROS bugs ou on peut faire de beaux screen shot , mais celui la il est pas drole
|
bluelightneon |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 21:54:11 |
CHubaca Couillon | 600 personnes [edit]--Message édité par Chubaca--[/edit] |
bluelightneon | 2 personnes :hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:
CHubaca Couillon | bah moi aussi 2 personnes, mais moi j'attend pas le 30 juin pour etre à 2 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Putain ca venait pas de là le bug ! --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
CHubaca Couillon | joce > vu que jowile est pas la pour la nuit, tu pourrai faire un peu le ménage ? |
nicotine | joce > --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | joce > --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
bluelightneon |
bluelightneon |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nicotine | héhé , galere la mise en jour directement en ligne --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
CHubaca Couillon | blue > |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bluelightneon |
CHubaca Couillon | non |
nicotine |
CHubaca Couillon | je vais voir ça |
nicotine | plutot le netissimo.html en ce qui te concerne --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
CHubaca Couillon | j'ai vu |
bluelightneon |
CHubaca Couillon | linux & OSA style |
bluelightneon | non certain forum nunux tu te fait teje par le premier boufon venue qui se prends pour dieu --------------- Le portail francophone Boinc |
CHubaca Couillon | linux & OSA style |
CHubaca Couillon | ok , la j'ai pas trop envie de rebboter, je ferai ça cette nuit tres tard ou demain matin |
CHubaca Couillon | tient on a dépassé les 1000 posts sur le forum |
bluelightneon |
CHubaca Couillon |
nicotine | --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
bluelightneon | bah C toi le 1000 et en plus mes belles couleur du forum --------------- Le portail francophone Boinc |
CHubaca Couillon | YESSSSSSSSSSSSssss |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |