|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour nstall fedora core 5 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 00:30:58 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Tu ne dois pas les extraire : tu prends ton programme de gravure puis graver une image (ou un truc ressemblant) et voila |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pourtant, l'installateur de FC5 est pourtant clair.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bartsword | arf personne n'a une idée? Ou peut-être je suis trop impatient d'avoir une réponse pour enfin utiliser linux lol |
bartsword | arf... SVP je galère trooop |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 20:45:15 |
med365 | Ok. Moi j'ai un autre pb, mon PC refuse de booter depuis le DVD que j'ai gravé Je pense que c'est mon BIOS qui est trop vieux... |
med365 | est-ce que tu as testé ton CD avant l'installation ? l'installateur te propose de le faire au début, j'ai réglé mon problème en téléchargeant le CD de boot only (rescue cd) et en lancant l'install depuis tout en fourrant le DVD dans mon deuxième lecteur de disques... Le DVD était défectueux, Fedora me l'a indiqué après avoir fait son test, je la retélécharge, mon ordi avait planté quand je téléchargeais le truc en Bittorrent, Azureus n'avait vérifié à la reprise que les fichiers en téléchargements il y a 5mn ! Depuis j'ai activé la vérification intégrale des données... |
bartsword | J'apprécie que tu réponde a mon message mais j'ai l'impression que t'a pas lu mon topic jusqu'au bout...
|
med365 | Hmm, désolé, ca avait du sortir de ma tête Est-ce que tu as éssayé en sélectionnant une partoche FAT32 ou NTFS préalablement crée avec XP comme cible d'installation ? Apres tu devrait pouvoir mettre grub ou lilo sur ton secteur de boot et faire du multiboot |
Sujets relatifs | |
---|---|
un ptit peu d'aide en Bash | Avoir phpize et php-config sous Plesk Fedora ? |
[latex] probleme de freeze sous fedora core 4 | reboot Fedora Core 5 / FC5 après 4 semaines. |
Livebox sagem sous fedora | Problème bizarre, Accès web sous Fedora |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour nstall fedora core 5 |