bonjour a tous,
j'ai regarder plusieurs catégorie sur le fofo et je me suis dit que c'etait ici que je devais aller pour ma question.
Donc voila, un ami m'a demendé de lui monter un pc , jusque la tout va bien, mais vu qu'il n'a plus son cd windows authentique, et qu'il lui refaudrais un OS pour que le pc tourne, j'ai voulu installer le LSD 3.7. sachant que c'est seulement pour dépané en atandant d'avoir un OS "légal", j'ai formater, donc je formate en NTFS, les selections s'affiches bien, choix pour voir si on a un P4 HT ou si on ne le sait pas (je met non étant donné que ce n'est pas un P4 HT), puis tout vas toujours et il demende le pseudo désirer et le mot de passe, ca va toujour, il redémare pour , je suppose finaliser l'instalation, et au lieu que l' OS charge, un petit tiret clignote en haut a gauche de l'écran.
J'ai donc reesayer 3 fois mais ca ne marche toujours pas.
Donc si qqn savait m'aider par lien ou par explications ce serait bien sympa car il faudrait que le pc soit vite installer car encore tout les programmes a mettres et que je suis en blocus.
Merci d'avance,
ROm