Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Soucis avec carte son 8738

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec carte son 8738

n°588592
bn au choc​olat
Posté le 10-11-2004 à 23:18:50  profilanswer
 

Salut,
mon install de mandrake 10.1 s'est déroulée sans pb et, pour un newbie sous linux, je suis assez content
en tout cas, j'ai un peu moins de soucis qu'avec suse pour me repérer :D  
 
mais voila, j'ai une carte son sur PCI de marque C-Media, c'est la 8738, et la ca foire...
au debut, j'avais pas de son, et du coup j'ai voulu réinstaller les pilotes, bon, j'y suis pas arrivé car je maitrise pas du tout la console, donc j'ai rien modifié, de force :lol:  
apres, j'ai lu dans les forums qu'on pouvait faire un truc avec alsa sous la console... on tape en gros alsaconfig ou configalsa, bref... on arrive au gestionnaire de volume dans la console, et la la partie PCM etait sur 0 :fou:  
ca explique...
je la monte, genre a 80%, et la le son est "flou", il gresille
pour donner une idée, une musique techno a l'effet d'être sous un oreiller, etouffée...
 
c'est embetant, enfin je trouve...
je precise que sous win, ya pas de probleme (donc c'est pas les enceintes...)
 
bon, voila, c'etait le SOS du soir d'un windaubien qui s'est égaré en artique :whistle:  
pourquoi je suis pas resté au soleil? rhaaaaaaaaaaaaaaa

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 23:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Soucis avec carte son 8738

 

Sujets relatifs
Carte controleur RAID SCSI ?carte reseau en half-duplex sous 2.4.27
[curiosité] La carte du noyau 2.6.8Aidez moi à installer un drivers de carte wifi sous mandrake ?
changement de carte graphique mandrake 10Acheter une carte reseau ou pas pour une nforce2
carte ATI VivoInstallation Drivers Carte réseau
Forcer le débit d'une carte reseauDebian - Installation - Carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec carte son 8738


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR