Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

lm-sensors et carte mère asus p4p800

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°456916
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 16-04-2004 à 00:35:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé mon nouveau noyau 2.4.26 à l'instant et j'en ai profité pour appliquer le patch i2c et lm-sensors afin d'avoir accès aux senseurs de ma carte mère asus p4p800.
Mais voilà je n'arrive pas à trouver le module que je dois charger pour avoir accès à mes senseurs... :(
J'ai essayé le module w83781d qui se charge bien mais ensuite la commande sensors ne me renvoit rien.
Le seul module qui me permet d'obtenir des données est le module it87 mais il me donne quelques valeurs abérentes pour les tensions et ne me donne pas les températures ! :fou:

Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut que je charge pour avoir accès à mes températures...

PS. j'ai fait tout ce que sensors-detect m'a dit de faire à une exception près : il me dit de charger le module w83627hf mais il n'existe pas dans la liste des modules de mon noyau....d'après le doc cela correspond au module w83781d qui, comme je l'ai déjà dit, ne me donne aucune valeur ! :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 00:35:42  profilanswer

n°457087
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 16-04-2004 à 02:21:34  profilanswer

[:drapal]

n°457968
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 16-04-2004 à 23:17:02  profilanswer

:bounce:

n°457971
Arcord
Posté le 16-04-2004 à 23:26:58  profilanswer

Tu peux jeter un oeil à ce topic:

http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] =lmsensors

C'est sur le forum gentoo, mais peu importe. C'est ce que j'ai suivi et ça fonctionne nickel pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
[Debian]Comment attribuer automatiquement ip a une carte rezo pcmcia ?Carte Raid SCSI Adaptec 2120S ininstallable sur debian ?
Mandrake 10, installation LAN+ADSL sur une seule carte reseau[resolu] [redhat] config carte reseau integree
[MANDRAKE 10] installation carte rezo intel pro1000[Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?
[Carte Télé] Pinncale ProProblème avec une carte réseau Realtek sous Debian
Installation d'une 2eme carte reseau avec debian 2.4 over vitual PC[FreeBsd] recompil pour faire reconnaitre carte scsi , HELP !!
Plus de sujets relatifs à : lm-sensors et carte mère asus p4p800

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR