|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lenteur subite |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 21:28:11 |
crypo | Salut,
Message édité par crypo le 07-05-2014 à 21:52:00 |
crypo | Install htop pour surveiller si ca swap.
|
daadou | Il met "7 mauvais secteur" --------------- "laissons faire les fous" |
crypo | Tu as peut-être un début de réponse...
|
daadou | En fait les secteur endommagé on peut les réparer ou bien il faut remplacer le disque carrément ? Message édité par daadou le 08-05-2014 à 13:53:01 --------------- "laissons faire les fous" |
crypo | Oui tu peux tenter une réparation, en gardant bien à l'esprit que le HDD est en fin de vie, ne pas y mettre de données importantes non dupliquées. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:51:34 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi ton système de fichier ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daadou | Je peux essayer mais je vous pas pourquoi ça poserai problème maintenant vu que je fais ce dual boot depuis des années sans avoir de soucis --------------- "laissons faire les fous" |
Magicpanda Pushing the envelope | Parce que les systèmes de fichier fonctionnent de façon différente, ca pourrait solliciter un peu moins ton disque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jfs est plus ancien, plus stable et demande moins de ressources
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Vraisemblablement c'est un problème hardware et pas de distrib
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daadou | A partir de combien de degré ça pose problème ? Message édité par daadou le 27-05-2014 à 10:37:30 --------------- "laissons faire les fous" |
daadou | Il va parfois jusque 125° --------------- "laissons faire les fous" |
crypo | Certainement une sonde qui déconne, ça couperait complètement aux alentours de 100° |
hido45 |
|
crypo | Elle date de quand cette carte graphique?
|
daadou | J'ai acheté l'ordinateur en fevirer 2009 Message édité par daadou le 29-05-2014 à 13:52:36 --------------- "laissons faire les fous" |
Publicité | Posté le |