Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mandrake 10.0_Audio saccader, pc qui rame.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 10.0_Audio saccader, pc qui rame.

n°597200
Gwendal
Posté le 28-11-2004 à 15:10:46  profilanswer
 

Bonjour
 
         Voilà j'ai une carte mère ASUS P4 C800 E (Delux). L'installation de Linux Mandrake 10.0 Official s'est déroulé sans problème...  
Mais voilà à chaque fois qu'un son intervient le pc se met à ramer (souris presque figée), le son est saccadé, et sa dure environ 5 minutes (si un autre son n'intervient pas entre temps !). Et comme au démarrage il y a un son, sa rame dès le début ...
 
         Coment faire pour résoudre ce problème?
         Je débute dans Linux, je sais me loguer en root (su, password) mais après ? Tout les détailles seront les biens venus.  :jap:  
         Y a-t-il un panneau de contrôle qui permet de désactiver les sons en attendant de trouver la solution ?  :cry:  
 
Merci du coup de main.
 
 :sweat:  Gdal  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:10:46  profilanswer
 

n°597227
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 28-11-2004 à 17:36:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mandrake 10.0_Audio saccader, pc qui rame.

 

Sujets relatifs
pas de son. muse lt (mandrake 10.1)probleme de repetition de touche sous mandrake 10.0
Installation Mandrake impossible !?!Mandrake 10.1 sur ma Télé.
Mandrake 10 configuration Xfree en mode console ? (j'ai oublié le nom)insatller mandrake 10.1 sous vmware
Prob urpmi mandrake 10.1 off[résolu] Mandrake 10.1 Changement à la hussarde AGP vers PCI express
[Nvidia 6629] [Mandrake 10.1] Problème Lightmapmandrake 10.0 et 10.1
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 10.0_Audio saccader, pc qui rame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR