Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Interrupteur Bluetooth Dell D630

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1140639
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-06-2009 à 12:54:31  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens d'installer Ubuntu sur mon portable mais je me heurte à un petit souci de configuration.
Je n'ai pas eu de problème pour que le WiFi fonctionne. J'ai sur mon PC un interrupteur me permettant de le désactiver, ça fonctionne parfaitement... sauf que quand j'active le WiFi, j'ai l'icône du gestionnaire Bluetooth qui apparaît en même temps.

Or, je ne souhaite pas me servir du Bluetooth, je te laisse tout le temps désactivé étant donné que ça suce pas mal de batterie. Par contre, le voyant Bluetooth de mon PC ne s'allume pas. Ca veut dire que le Bluetooth n'est pas activé matériellement ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 12:54:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
Cherche clé bluetooth pas chère disposant d'un pilote libreInstallation de Linux sur Dell Inspiron - Déjà 4 partitions primaires
Ubuntu - Clavier Bluetooth inactifAchat portable dell inspiron 1525 sans windoze, 95€ d'economies !
gateway audio bluetoothconnection internet pour pda > bluetooth > ubuntu
Son Mandriva 2009 Dell XPS 1530problème imprimante Dell 922
pavé numérique bluetooth sur ubuntuActiver le bluetooth (chipset Asus BT-183)
Plus de sujets relatifs à : Interrupteur Bluetooth Dell D630

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR