Bonjour,
j'ai besoin d'acheter assez rapidement une imprimante (pas trop le temps d'attendre les promotions de Noël), et après avoir lu quelques comparatifs, je me penche sur l'Epson R300. Il me faut absolument une bonne compatibilité avec Linux, vu que c'est mon unique OS. J'ai fait un tour sur linuxprinting.org et elle est indiquée comme partiellement supportée, mais je pense qu'ils font référence aux fonctions comme l'impression sur CD qui vient d'être implémentée dans gimp-print (le support de cette imprimante semble beaucoup s'améliorer de version en version). J'aimerais avoir des retours d'expériences, et savoir quelles sont les fonctions qui ne sont pas gérées correctement. D'autre part, est-ce que les critiques vis à vis des problèmes de buses sont vraiment justifiées ? Sachant que je compte principalement imprimer du texte (des cours), et de temps à autres des photos ou des CD, vous pensez que c'est un bon choix ?
Je me suis également intéressé à la Canon IP3000, mais linuxprinting n'y fait pas référence, et Canon est réputé pour son manque de compatibilié avec Linux, quelqu'un a réussi à la faire marcher (correctement) ?
Une autre suggestion à moins de 150 ?
Message édité par __goffi__ le 21-11-2004 à 23:26:44