Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  bi ecran avec dell latitude x1 sous fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bi ecran avec dell latitude x1 sous fedora

n°907255
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 26-04-2007 à 13:33:43  profilanswer
 

salut!
je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui sauraient comment faire du bi-ecran avec un lcd connecté à un portable dell latitude x1 svp. j'ai essayé d'aller dans "affichage" et de cocher la case correspondante, j'ai choisi le modèle du 2ème ecran, un message disant que les modif ont été enregistrées et que je dois redémarrer s'affiche. je redemarre et une fois de nouveau sous linux, rien! :(
merci de bien vouloir m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 13:33:43  profilanswer
 

n°907278
krifur
Posté le 26-04-2007 à 14:11:43  profilanswer
 

c est quoi la carte graphique ?
message d erreur de xorg aussi cat /var/log/Xorg.0.log

n°907293
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 26-04-2007 à 14:37:34  profilanswer
 

la carte est une Intel Graphics Media Accelerator 900
edit : par "je redemarre et une fois de nouveau sous linux, rien!" je veux dire qu'il n'y a pas d'affichage sur le 2ème écran. celui du portable marche nickel. désolé pour le manque de précision. autre chose : j'ai éssayé d'utiliser la touche de basculement d'affichage sur le portable, cela me fait bien un clone avec le 2ème écran mais l'image est toute flou, comme si le taux de rafraichissement était mal réglé. de toute manière je cherche à avoir un bureau étendu, pas de clone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  bi ecran avec dell latitude x1 sous fedora

 

Sujets relatifs
Intel(R) PRO/Wireless 2200BG avc fedora. help!!Rediriger par un écran de connexion
Ramage global de la machine après avoir défini une IP fixe [Fedora 6]Lecture fichier .au sous Linux fedora
changement d'écran et serveur X HSProbleme de multi ecran nvidia sous etch
Extinction automatique de l'écranNe pas démarrer le X sous Fedora
[fedora] postfix rejet de mail des spammeurscapture d'ecran sous window manager
Plus de sujets relatifs à : bi ecran avec dell latitude x1 sous fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR