Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Cartes HP Riloe II : recherched'infos et de feedback

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°598263
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 30-11-2004 à 16:37:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai une oportunité pour equiper mes machines de cartes HP Riloe II ( http://www.compaq.com/manage/riloe2.html )

Sauf que j'ai de tout sauf du HP et j'aimerais savoir si ces cartes peuvent marcher sur n'importe quelle compatible PC ou si elles sont verouillées pour les BIOS HP/Compaq...

Merci pour toute info pouvant m'eclairer sur le fonctionnement de ces cartes, sur les logiciels clients et sur les debits necessaire pour les utiliser dans de bonnes conditions ;)

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:37:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
probleme étrange avec mes cartes réseau... [urgent svp]Demande d'aide aux pros des cartes TV...
Partage de connection internet sous mdk9 vers 2 cartes reseaux[PartImage] need infos !
Lecteur de cartes mémoireSélectionner une des 2 cartes sons
cherche : adtool feedbackRecherche info et feedback sur les imprimantes laser couleur samsung
Free dégroupé et récupération automatique des infos techniques2 cartes réseaux à fluxs dédiés
Plus de sujets relatifs à : Cartes HP Riloe II : recherched'infos et de feedback

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR