Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  warning et erreur en couleur dans la console a la compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

warning et erreur en couleur dans la console a la compilation

n°290263
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 08-07-2003 à 15:00:54  profilanswer
 

salut !
 
javais une mandrake 9.0 avec KDE 3.0, et lorsque je compilais, je voyais les warning et les erreurs en couleur dans la console, c'est quand meme vachement pratique !
maintenant jai une mandrake 9.1 avec KDE 3.1, et tout est uniforme, on y voit tien :/
 
est ce que quelqu'un sait ou ca se regle ? jai fouille un peu, et pas moyen de trouver...
 
ma console accepte la couleur avec vim par exple, donc est ce que ca vient de gcc ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:00:54  profilanswer
 

n°290280
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 08-07-2003 à 15:27:13  profilanswer
 

ok ! pour ceux que ca interresserai, jai trouve par hasard :)
il faut installer le package colorgcc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  warning et erreur en couleur dans la console a la compilation

 

Sujets relatifs
Problème compilation de Mplayer 0.90 avec alsa en audio output ?comment redemarrer en mode console avec mdk 9.1
help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir (photo insideext2resize : erreur sur compat
problème DD externe, message d'erreur du kernelmessage d'erreur de compilation de sources
couleur dans un termCompilation noyau
compilation d'un fichier 
Plus de sujets relatifs à : warning et erreur en couleur dans la console a la compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR