Je bosse actuellement avec eclipse et je rencontre un problème de droits lorsqu'il essaie d'exécuter un script.
Voici ce que me donne l'exécution de ce script dans la console:
Code :
- $ /home/user/.eclipse/org.eclipse.sdk.ide/updates/eclipse/plugins/com.ibm.celldt.simulator_2.0.0.I2006112901/scripts/sdk-2.0/launch/config_pre
- chmod: modification des permissions de `/dev/net/tun': Opération non permise
- /home/user/.eclipse/org.eclipse.sdk.ide/updates/eclipse/plugins/com.ibm.celldt.simulator_2.0.0.I2006112901/scripts/sdk-2.0/launch/config_pre: line 29: /TAP_DEVICE: Permission non accordée
- chmod: modification des permissions de `/TAP_DEVICE': Opération non permise
|
Voici mon fichier sudoers modifié à l'arrache:
Code :
- $ sudo cat /etc/sudoers
- Password:
- # /etc/sudoers
- #
- # This file MUST be edited with the 'visudo' command as root.
- #
- # See the man page for details on how to write a sudoers file.
- # Host alias specification
- # User alias specification
- # Cmnd alias specification
- # Defaults
- Defaults !lecture,tty_tickets,!fqdn
- # User privilege specification
- root ALL=(ALL) ALL
- # Members of the admin group may gain root privileges
- %admin ALL=(ALL) ALL
- user ALL=NOPASSWD: /home/user/.eclipse/org.eclipse.sdk.ide/updates/eclipse/plugins/com.ibm.celldt.simulator__2.0.0.I2006112901/scripts/sdk-2.0/launch/config_clean
- user ALL=NOPASSWD: /home/user.eclipse/org.eclipse.sdk.ide/updates/eclipse/plugins/com.ibm.celldt.simulator__2.0.0.I2006112901/scripts/sdk-2.0/launch/config_pos
- user ALL=NOPASSWD: /home/user/.eclipse/org.eclipse.sdk.ide/updates/eclipse/plugins/com.ibm.celldt.simulator__2.0.0.I2006112901/scripts/sdk-2.0/launch/config_pre
- user ALL=NOPASSWD: /home/user/.eclipse/org.eclipse.sdk.ide/updates/eclipse/plugins/com.ibm.celldt.simulator_2.0.0.I2006112901/scripts/systemsim_cleanup.sh
- user ALL=(ALL) ALL
|
C'est moche mais je cherche un solution qui fonctionne même si elle n'est pas propre. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de solution. Si quelqu'un a une idée
Message édité par nodus le 12-02-2007 à 12:59:57